à propos

13095686_xl11_557pxNotre histoire nous emmène dans le désert mexicain, il ya longtemps en effet – un temps différent du nôtre. C’est une histoire d’amitié et de gloire, de perte et de libération, et des miracles et du Mexique. C’est une histoire tragique et merveilleuse, elle vous fera sourire et rire, froncer les sourcils et pleurer, et s’écrier dans l’émerveillement tous en même temps faire. C’est l’histoire de Carlos et Pepes – les meilleurs amis du monde.Carlos et Pepes avaient tous deux perdu leurs familles pendant la guerre d’indépendance du Mexique. C’était une époque de grands conflits, de chagrin et de douleur, mais d’héroïsme et d’aventure aussi. Carlos et Pepes ont été recrutés par Pancho Villa dans la division del Norte (Division du Nord) dans le cadre de la révolution mexicaine.

Un jour, perdu dans le désert avec rien à boire, Carlos et Pepes avaient presque abandonné tout espoir quand ils ont rencontré un petit Chihuahua. Il avait apporté quelques-uns des meilleurs rafraîchissements dans le monde pour les deux meilleurs amis. Carlos et Pepes ont retrouvé leur énergie et ont poursuivi leur croisade pour la libération.

Une autre nuit, les deux meilleurs amis se livraient à une passion de leur – ils faisaient la cuisine pour leurs compagnons rebelles, et pour leur sauveur : le Chihuahua. Ils ont décidé de faire des tacos. Ils ont fait des tortillas de blé rempli d’une délicieuse garniture de viande, de légumes et de fromage. Puis ils les ont garni avec de la salsa, guacamole et oignons. Ils ont servi le tout avec la sauce à la coriandre la plus céleste! Pourtant, il s’est avéré être une énorme erreur, car le Chihuahua a absolument perdu la tête une fois qu’il a mangé les tacos. Les rebelles ont tous recroquevillés dans la crainte du Chihuahua fou, et depuis, il a été connu comme la bête la plus vicieuse dans du Mexique.

Carlos et Pepes ont survécu cependant, et ils ont continué à vivre heureux pour toujours. Mais ce n’était pas tout à fait la fin de leur histoire ou de leur héritage.

Quelques années plus tard, une famille liée à Carlos et Pepes est arrivée à Montréal. En 1984 , ils ont ouvert un restaurant. Il a été le premier restaurant mexicain à Montréal. Il ya beaucoup d’autres qui ont copié et suivis depuis, l’ouverture de leurs propre restaurant. Et depuis, ils ont servi le meilleur du Mexique, pour montrer à Montréal ce que c’est que de manger de la façon mexicaine! En 2013, la famille a reçu un cadeau du Mexique et voilà ! C’était un petit fou Chihuahua, un descendant du même qui avait sauvé Carlos et Pepes du désert!

Venez visiter le salon du Chihuahua Fou ! Découvrez les saveurs Mexicaines – avec Carlos & Pepes – et le Chihuahua fou qui vous présentera les meilleurs rafraîchissements du monde!

Suggest event